Website Logo

Hunkeler Innovationdays 2019, Lucerne (Suisse)

Begin: 31.10.2018
Hunkeler Innovationdays 2019, Lucerne (Suisse)

Deux premières à Lucerne

Aux Hunkeler Innovationdays 2019, du 25 au 28 février 2019, Hunkeler Systeme AG présente le module de coupe SSM-570 et l’aspiration compacte HKU 2000-N comme première mondiale.

SSM-570 broie les déchets de séparation de pause
Le module de coupe SSM-570 sert au prélèvement et au broyage des déchets de séparation de pause après les poinçonneuses. Synchrone à la poinçonneuse, des cylindres tournants mènent les déchets de séparation de pause de façon contrôlée vers les couteaux de coupe. Un convoyeur enlève les déchets de séparation de pause de la zone de travail. La largeur de travail maximale du SSM-570 est actuellement de 570 millimètres. Aux Hunkeler Innovationsdays le nouveau module de coupe d’une poinçonneuse rotative BSR 550 Servo de l’entreprise Bograma AG sera placé en aval.

HKU 2000-N: Traitement «nonstop» sur une petite surface
La nouvelle aspiration compacte HKU 2000-N assure un fonctionnement nonstop sur une petite surface avec uniquement un récipient de déchets. Pendant le changement d’un récipient contre un récipient vide, les déchets de papier sont retenus dans un tampon temporaire. Le processus de production est maintenu.

Technologie à grande diversité en utilisation pratique
A part les deux nouveaux produits, Hunkeler Systeme AG exploite une installation d’aspiration centrale. En plus seront présentés deux systèmes pour une destruction des dossiers et des supports de données électroniques. Chez les autres exposants seront en service dix installations d’aspiration compactes HKU. Sur des machines jet d’encre, le module de dépoussiérage des bandes PEM sera présenté en fonction pratique.